FLEXIBILITÉ

Le conseil et les investissements s’inscrivent sur le long terme, ils doivent s’adapter à vos changements de situations, à vos besoins ainsi qu’au contexte juridique, fiscal, financier et économique.

Notre rôle est de rester disponible afin d’anticiper toute nouvelle orientation de conseil et/ou d’investissement. Nous nous engageons à prendre en compte toute demande dans un délai de 72 heures.

ÉTHIQUE

Stratera Conseil a fait le choix de l’indépendance, elle n’a aucun lien capitalistique avec toute société d’investissement ou cabinet de conseil. Cela garantit à nos clients l’absence de distribution de solutions dites « maison ». Nous restons donc libres quant aux choix des solutions proposées.

De plus, nous avons mis en place une charte « RSE » au sein de la structure car nous avons le souhait de prendre en considération les enjeux environnementaux, sociaux, économiques et éthiques dans le fonctionnement de notre activité.

TRANSPARENCE

Les solutions d’investissement proposées aux clients bénéficiant d’un conseil en gestion de patrimoine sont souvent accompagnées de différents frais, il peut être difficile de les comprendre clairement et ainsi de connaître le coût réel de notre métier.

Stratera Conseil s’engage à être transparent quant au coût réel de ses interventions en affichant la rémunération de chaque solution proposée.

ÉQUILIBRE

Stratera Conseil est une jeune société constituée sur la base d’une réflexion : rester souple afin de garantir l’intérêt du client.

La maîtrise des charges d’exploitation par les deux fondateurs permet de ne pas chercher en premier lieu le produit le plus rémunérateur.

Stratera Conseil veut s’assurer un lien de confiance et une relation pérenne sur le long terme avec ses clients.